Un amour de petit chien

Publié le

Aujourd'hui, 20 mai est un jour un peu particulier en effet, c'est l'anniversaire de mon petit dernier, il a 11 ans, comme le temps passe vite! 
Pour l'occasion , je vous montre une de ses pages préférées, vous avez dû remarquer que Thibault dés qu'il est entouré d'animaux,  est un petit garçon heureux! Sur la photo il a la visite du petit chien de nos voisins au Pays Basque, depuis qu'il a perdu sa copine quand il est tout seul, il vient chercher des calins chez nous.
La page est faite avec des chip board losange que j'ai tamponnés avec divers tampons et colorés avec des encres et des craies , bon je suis assez décue du rendu des couleurs avec le scanner, ma page est en effet beaucoup plus lumineuse en vrai avec un fond bleu plus soutenu et et de l'orange.

scrap-116.jpg


Texte.jpg

Et Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie pour votre passage et avant de partir n'oubliez pas de me laisser un petit mot, j'adore les lire . Je vous souhaite un bon dimanche, ici sous le soleil donc c'est rando au programme. Bizzz

Publié dans Thibault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire (en retard !!) à ton fiston :::J'aime beaucoup cetet page avec tous ces losanges.. C'est très original !!! Bravo !
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton petit dernier,il a du être ravie d'avoir cette page,on sent toute la tendresse qu'il a envers ce chien d'adoption quand les mettre ne sont pas là,bravo!Bises.
Répondre
M
et bien bon anniversaire à ton fils, attention aux abus de champagne et de gateaux!!! mdr   encore une très jolie page!! bravo
Répondre
L
Et bien bon anniversaire à ton fils alors, que tu as très joliment scrappé !
Répondre
L
tres  jolie page .. pleine de tendresse.....bon anniversaire  à Thibaut.... bonne rando (  hi hi je t'ai copiée ...)bises 
Répondre