horizon lointain

Publié le par Tinou

Bonjours tout le monde,
Les vacances sont finies et je suis de retour avec une folle et urgente envie de faire du scrap, ça fait du bien de s'arrêter un peu et faire autre chose, ça relance la machine.  je n'avais pas trop le temps de me creuser la tête, j'ai utilisé le magnifique kit de
Marinette, une talentueuse scrappeuse belge,un plaisir de se laisser guider surtout quand on voit le résultat final.
C'est une photo de Thibault prise lors de notre voyage aux Etat unis l'année dernière. Cette photo , je l'aime tellement que j'avais peur d'en faire une page. Quand j'ai vu les papiers du kit je me suis dit c'est le moment ou jamais et je dois vous avouez que je suis ravie du résultat.





Ce magnifique kit plus que complet je l'ai trouvé chez " le scrap à Lore", une boutique  prés de chez moi , yessss c'est pratique, on peut aussi commander par internet.
Les papiers utilisés sont des creative imagination.

Je vous remercie pour votre visite, j'espère que cette page vous à plu, n'hésitez pas à me laisser votre avis. J'ai plein de projets de réalisations que je ne pourrai pas vous montrer tout de suite, ne vous inquiètez pas , je suis toujours là et je scrap encore!
A bientôt . Bisous

Publié dans Thibault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh : cette page est magnifique !!!
Répondre
C
Superbe page
Répondre
L
magnifique retour au scrap et  quel boulot  :!!!!!!! ravie de te revoir  ici aussi
Répondre
C
Magnifique page.
Répondre
4
J'aime les tons doux de ta page et tous les petits détails.Bises
Répondre