La tortue

Publié le

Bonjour, aujourd'hui un peu de déco, je vous présente Caroline ma tortue en décopatch. Elle a sa place dans mon entrée dans mon coin à nichoirs que je vous avais dèjà montré. Elle y met un peu de couleur et de gaieté, important dans une entrée pour acceuillir les invités.

J'aime beaucoup le décopatch, c'est facile , vite fait et avec le grand choix de papiers on peut réaliser de la déco vraiment sympa!

Alors comment trouvez vous Caroline?

DSC01258.JPG

Elle intrigue un peu Tigrou, quel est cet animal avec plein de couleurs?
DSC01255.JPG

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. 
 je vous remercie pour votre visite et avant de partir n'oubliez pas de me laisser un petit mot , j'adore les lire. Bizzz...!

Publié dans Ma déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour un petit mot pour vous dire  que vos pages sont très agréables je suis contente également de savoir qu'il y a des scrappeuses dans le 13. Bonne continuation Christine
Répondre
H
La tortue a de très belles couleurs.Tigrou doit la trouver bien grosse pour lui.BisousHélène
Répondre
D
Je ne sais trop qui je préfère de caroline ou de Tigrou.Les 2 sont tout choux!!!Dominique
Répondre
C
Extra cette tortue !! Et j'adore la perplexité de ton chat....
Répondre
A
trop mignon
Répondre