mon premier mail art

Publié le

Bonjour, voici mon premier mail art pour la gentille postière  deTchou ,comme j'habite en provence, je lui ai fait quelque chose bien de chez moi ,sur le devant on trouve des olives et derrière des cigales . En tout cas je me suis régalée à le faire et je crois qu'en ferai d'autres! Maintenant il me reste à mettre l'adresse et un joli timbre, on va voir si la postière d'Aix est aussi sympa que celle de Tchou!

Dites moi vite ce que vous en pensez , comme c'est mon premier j'ai besoin de votre avis

 

enveloppe-1.jpg


enveloppe-2.jpg

Bonne semaine et encore merci pour votre visite. Bizzz....!

Publié dans le scrap de Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vraiment magnifique Tinou Bravo : ça me tente bien aussi mais ça n'a pas l'air simple!! En tout cas toi tu t'en est sortie à merveille!! SUPER. Biz Benelun
Répondre
V
il est magnifique vero2 A
Répondre
V
SUPERBE et 100% réussit à continuer sans modération.Bisou véro
Répondre
M
Pour une première elle est très réussie. C'est très particulier comme technique ... moi je m'y risquerai pas.
Répondre
C
c'est  superbe bravo!!
Répondre