2 copains (2)

Publié le

Hier je vous ai montré une page avec Thibault et son copain , aujourd'hui je vous montre le cadeau que j'ai offert à Alexandre avant de déménager, c'est la même photo.

J'ai fait un cadre avec du carton dont j'ai enlevé en partie la première couche,je l'ai encré et tamponné avec des foam stamp, dans le petit coeur, il est marqué en "souvenir de notre belle amitié". Et voilà pour accrocher dans sa chambre en souvenir de Thibault.


2-copains---cadre.jpg

J'ai utilisé des papiers DD7Design collection amitié

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots.

Publié dans Thibault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
différente mais tout aussi jolie et puis quel beau souvenirbises de dany de guadeloupe
Répondre
N
quelle productivité!!! bravo encore pour celle ci!! bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Super page Tinou bravo il doit être très touché ton fils. Biz Benelun
Répondre
C
Superbe j'adore et les foams stamps sur le carton déchiré donnent du style!Bisous.
Répondre
T
toujours aussi belle tes pages!! quel beau cadeau et ça va être super pour cet enfant d'amener un peu de vous avec lui! bisous
Répondre