Une année dans ma petite école

Publié le

Bonjour tout le monde, la fin de l'année approche à grand pas, et il faut penser aux cadeaux des maitres et maitresses. Thibault pour sa dernière année de primaire a eu beaucoup de chance car son maitre qui est aussi le directeur de l'école est sympa et très dynamique, les enfants ont eu une année scolaire remplie d'activités diverses J'ai voulu remercier le maitre en lui faisant un mini avec la retrospective de toutes ces activités.

Le mini fait 10/10cm, il ne comporte rien de particulier, j'ai joué avec les papiers comme à mon habitude (papiers téléchargés sur le site shabby princess), le journaling est écrit sur des pages d'un cahier d'écolier.Je vous laisse regarder mais je vous préviens c'est assez long!DSC01492.JPG

 

DSC01506.JPG


DSC01507.JPG


DSC01508-copie-1.JPG


DSC01509.JPG


DSC01496.JPG


DSC01497.JPG


DSC01499.JPG


DSC01500.JPG


DSC01501.JPG


DSC01502.JPG

 

DSC01503.JPG


DSC01504.JPG


DSC01505.JPG

Vous êtes toujours là?  N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez car je ne me lasse pas de lire vos petits mots!
Je vous remercie pour votre visite et à bientôt. Bizzz....!

Publié dans Thibault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
SUPERBE CET ALBUM!!!!merci de ton passage sur mon blog
Répondre
Q
Bon il est superbe évidemment, je serais étonnée que l'instit n'ait pas eu envie de verser une petite larme quand il l'a vu... déjà que moi en le ragardant, j'ai senti comme une boule dans ma gorge... Incroyable tout le coeur que tu mets dans ton travail, je suis soufflée à tous les coups! 8-)Voilà, je passais aussi te faire un petit bonjour/au revoir et te dire que je pense toujours à ton CJ mais que j'ai été super occupée ces derniers mois, du coup le scrap est passé au second plan, sniff! :-( et là je pars en vacances du 12 juillet au 30 août donc ma petite meuh meuh, je ne pourrai te l'envoyer qu'à partir du mois de septembre... j'espère qu'il restera un peu de place dans ton album!Je te fais plein de gros bisous.
Répondre
O
c'est vraiment un super cadeau. Le maître n'est pas prêt d'oublier son année. Tu es scrappement inspirée en ce moment  ;-)
Répondre
C
Très beau cadeau, pour un super instit, il semble.J'espère que tu as fait le même pour ton fiston pour qu'il garde un souvenir de toutes ces sorties scolaires.
Répondre
L
C'est un super cadeau : la maîtresse a dû être ravie !!
Répondre