Fleurs de Provence

Publié le

Bonjour tout le monde,
petit changement au programme, je ne part plus jeudi comme prévu mais dimanche , en effet  mon mari a une dernière réunion au boulot demain et comme nous n'aimons pas de rouler en fin de semaine à cause du trafic, nous partirons seulement dimanche ce qui me permettra peut-être de vous faire encore une petite page
.
En attendant, je vous montre les drôles de fleurs que nous avons pour le moment en Provence! Vous les aurai surement reconnue, en effet il s'agit d'escargots qui avec la secheresse rentrent en hibernation accrochés à ce qui reste encore comme verdure, dès les première pluie, ils reprendront une vie normal un peu plus dynamique!

 

 


merci pour votre visite et vos gentils petits mots et à bientôt. Bizzzz...!

Publié dans La Provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop marrante cette photo! haaaa....la nature nous surprendra toujours...!
Répondre
S
Seilles, le 5 aoûtJe ne savais pas que ces bestioles passaient le soleil au frais.Je les ai imprimés ,mais j'ai eu la surprise de les avoir non pas au format tel qu'ils apparaissaient sur le blog mais sur une page entière !!Je vais m'amuser à faire deviner à d'autres la variété de fleur ; je me demande si quelqu'un trouvera?Marraine
Répondre
M
Pourquoi pas un joli bouquet avec ces dröles de fleurs? Original! non!    Biz......Maman.
Répondre
D
de jolies fleurs MDR;les pauvres vite un peu de pluiebises de dany de guadeloupe en savoiebonnes vacances ma belle à bientôt
Répondre
M
T'as eu une bonne idée car nos scropines du nord ne connaissent pas  Bisous Maccorinne
Répondre