Rando d'automne (suite)

Publié le par Tinou

  Coucou tout le monde,
Aprés quelques soucis avec OB pour ne pas changer , voici la suite de mon nimi sur la rando d'automne,je l'ai voulu simple j'ai juste joué avec les couleurs, quelques découpes de feuilles et de fleurs, des pages de vieux livre comme fil conducteur, et quelques arabesques aux tampons. Installez vous confortablement, la rando va commencer, attention armez vous de patience parce que c'est long!

 

DSC02070.JPG

DSC02071.JPG

DSC02073.JPG

DSC02072.JPG

DSC02074.JPG

DSC02075.JPG

DSC02076.JPG

DSC02077.JPG

DSC02078.JPG

DSC02079.JPG

DSC02080.JPG

DSC02081.JPG

DSC02082.JPG

DSC02083.JPG

DSC02084.JPG

DSC02085.JPG

Vous êtes toujours là? Pas trop fatiguée par la montée?
Pour faire mon mini , j'ai utilisé du papier Bo Bunny, des étiquettes 100% scrap
 et d'Annecath. La feuille sur l'envellope craft est une vraie scannée, utilisation de tampons Rhonna Farrer et Stampendous. Je crois que je vous ai tout dit mais n'hésitez pas à me poser des questions.

Beaucoup d'entre vous m'ont dit qu'elles avaient envie d'essayer de le faire, la structure est  facile, mais je vous conseil de faire vos pages avant de les fixer, sinon c'est un peu galère!

Voilà, alors Sylvie , je ne sais pas ou tu en es dans ton mini, mais n'oublies pas de me le montrer quand il est fini et je suis préte à renouveler l'expérience c'était très sympa!

Je vous laisse car mon petit monde vient de rentrer affamé et il est temps d'aller déjeuner, merci pour votre visite et vos gentils petits mots. Bizzz...!

Publié dans La Provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cet album est extraaaa et ces photos sublîmesj'aime beaucoup l'ambiance que s'en dégage et ce coté très naturej'adooooorebizz vivihavre
Répondre
V
Très joli cet album nature !! Bravo bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
bon, fallait s'y attendre: c'est une pure merveille! bravo!!!bisous bisous!
Répondre
S
Il est absolument magnifique !!! Superbe rando... Et merci pour le conseil ...
Répondre
S
Il est magnifique !!!! Ca valait le coup d'attendre, quel inspiration .... Bravo !!! Et merci pour le conseil ....
Répondre