Passeport pour la 6ème

Publié le

Coucou les filles...
Dans 3 jours ,mon petit dernier rentre en sixième, dur dur pour une maman, j'ai l'impression qu'une page ce tourne avec un peu d'enfance dedans mais c'est la vie et c'est très bien comme ça, donc j'avais envie de lui faire une petite page pour marquer le coup et surtout pour qu'il ait un souvenir de ses excellents résultat s de fin de primaire,j'imagine que dans quelques années, il sera surement fier de montrer cette page cette page à sa descendance! Bon assez de blabla, place à ma page assez free style mais j'aime de plus en plus ce style pour les garçons, j'oubliais aussi de vous dire que ma page est faite avec le sketch de Delph de la semaine.


Passeport-pour-la-6.jpg
Voilà le journaling

detail-1.jpg
Il est quand même important, a l'heure de la grande polémique sur le niveau de l'école primaire de signaler que quelques élèves arrivent en sixième avec un excellent niveau, je viens de faire avec Thibault la fameuse dictée faite en 87 et refaite en 2007 où le niveau est catastrophique, il a fait trois fautes et je crois que celles là je les aurais faites aussi! Je pense que tout est une question d'apprentissage de la lecture, Thibault est le seul de mes trois enfants a avoir appris à lire avec la méthode syllabique! A méditer donc! Ca c'était une petite parenthèse mais qui méritait je pense à être signalée

Bon revenons en au scrap, pour faire ma page , j'ai utilisé des papiers scenic route, sassafra et Jenny bowling. Le titre est découpé à la xyron.

Merci pour votre fidélité, j'en ai encore une de plus inscrite à ma newsletters, je lui souhaite la bienvenue et merci aussi pour tous vos petits mots qui me font toujours autant plaisir. Bizzz et bon dimanche à toutes 

Publié dans Thibault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
geniale cette page
Répondre
S
j'adore ta page, elle est magnifique et très émouvante, sans parler de la photo que je trouve très belle !!bises !!  sophie77
Répondre
E
Coucou tinou,les grands esprits se rencontrent moi c'est mon grand qui a fait son entrée en 6ème cette année, mêmes doutes, même pincement au coeur et l'envie de faire une page également mais que je n'arrive pas à terminer.. la tienne est SPLEN.DI.DE.... ces papiers si lumineux ces couleurs si toniques.. et ton fils est magnifique... j'adore également ton sketch... bref du bonheur pour les yeux... bisous
Répondre
C
superbe page pour un super souvenir! bonne rentrée à ton garçon alors!
Répondre
P
Jolie page pour mémoriser de bons souvenirs et bonne rentrée à ton fistonBiz
Répondre