Rentrée 2003

Publié le

Bonjour,
En ce mois de septembre , j'avais envie de faire une page sur la rentrèe des classes, le problème c'est que maintenant pour les photos cartable au dos c'est terminé! Heureusement , j'ai retrouvé ces photos dans le fond d'un tiroir, c'est Thibault , le jour de la rentrèe des classes alors que nous venions de déménager, il faut dire que nous leur en faisons voir de toutes les couleurs à nos pauvres loupiots avec tous ces déménagements , tout est toujours à recommencer mais comme vous pouvez le voir sur la photo Thibault garde toujours le sourire!
Bon, assez de blabla , place à ma page , je l'ai faite avec le sketch de Delph dans un style qui me plait de plus en plus pour les garçon et vous qu'en pensez vous?


Rrntree-2003.jpg
Le journaling

detail-2.jpg
Bon ,en principe les couleurs sont beaucoup plus lumineuses mais j'ai un scanner assez gourmand en couleurs!
Pour faire ma page , j'ai utilisé des  papiers Bazzil et Scenic route. Le titre est fait à la xiron, 2003 est un alphabet basic grey. Les étiquettes proviennent de l'e mag 100%scrap. Le ruban est du gros grain sur lequel j'ai tamponné les lettres de l'alphabet.

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie d'être passées par ici et surtout d'y avoir laissé un petit mots, je les adooore! Bizzz...!

Publié dans Thibault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très sympa cette pagebisousdeborah
Répondre
A
Magnifique page pour la rentrée des classes! Elle m'inspire beaucoup!
Répondre
L
bravo elleest superbe j'aime ce style!!!
Répondre
L
Moi aussi j'aime bien ce type de pages pour les garçons. Et puis tu as bien choisi le beige qui va très bien pour une rentrée des classes !
Répondre
P
Ta page est très jolie, toute en harmonie et respectueuse du thème de ta page...Bravo !
Répondre