Caprice

Publié le

 Bonjour, 
J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous êtes en forme pour commencer cette nouvelle semaine. Aujourd'hui, je vous montre une page avec un adorable petit chat qui vient rendre visite à mes parents, et vous me connaissez avec les chats,  j'ai craqué, il a fallut que je le prenne en photo, chose très difficile car il n'arrète pas de bouger et quand l'appareil se déclanche, il n'est déjà plus là! Enfin après plusieur essais , j'y suis quand même arrivée!

J'ai fait ma page dans un style que j'aime, mais je vais vous avouer que j'ai eu beaucoup de mal, peut-être parce que je me suis habituée à des couleurs plus flashy, je trouvais ma page fade, j'ai même failli abandonner et puis j'ai eu l'idée d'y mettre une touche d'orange ce qui a changé toute ma page et maintenant je l'aime un peu mieux. 
Assez de blabla place aux photos et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, j'ai besoin de votre avis même négatif.

DSC01934.JPG



Pour faire ma page, j'ai utilisé des papiers bazzil et crate paper collection birdie. Le titre est fait avec des chip board heidi swap. Tampon stampabilities pour le papillon, la compagnie de elfes pour le coeur, et rhonna farrer pour les volutes. Police Ryan BT

Et voilà pour aujourd'hui je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots.Bizzz...!

Publié dans Les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je trouve les couleurs très bien choisies car elles rehaussent les jolis yeux du chat.
Répondre
N
Je viens de découvrir ton blog par hasard, et j'en suis tres heureuse, j'adore ce que tu fais! Mais en plus comme toi je suis une mère à chats!!! Alors, là je suis ravie, tout est en harmonie. Tous les chats sont beaux, chacun à son petit quelque chose qui fait qu'on les aime. Viens faire un tour sur mon blog, tu découvriras ZOE la petite (grosse maintenant) chatte que j'ai recueilli en juin.Bravo pour ton travail!
Répondre
D
oh qu'elle est belle cette page
Répondre
C
le bleu et le orange  vont très bien ensemble, tu as eu raison de rajouter le orange
Répondre
C
superbe! très bonne idée la touche de orange!!!
Répondre