Un air de famille

Publié le


Enfin, aprés m'être battue avec over- blog , je peux enfin vous montrer la page que j'ai faite hier avec le sketch de Delph
En faisant une page avec moi petite j'ai été troublée par la ressemblance avec Thibault, on me l'avait déjà dit mais je n'avais jamais remarqué que c'était à ce point donc j'ai eu envie de faire une page avec nos deux photos prises plus ou moins au même âge ( je me suis trompée sur l'age de thibault, en réalité il va avoir 3 ans.)


Un-air-de-famille-copie-1.jpg

Pour faire ma page, j'ai utilisé du papier bazzil et MME très Jolie c'est la vie. Le titre est fait avec un alphabet Basic grey. La grosse fleur est faite avec de la corde de jardinier (renforcée avec un fil de fer), l'étiquette ronde vient de l'e - mag 100% Scrap n°2 . Police utilisée: comic  sans MS

Et voilà , merci d'être passée par chez moi et avant de partir n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de ma page. Bizzzz...!

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe page
Répondre
V
ah ouitu as raison sur la ressemblance c'est fou !!!ta page est très très bellebiz vero2A
Répondre
L
elle est superbe j adore!et je vois la galere avec ob dis donc, tout le monde se plainds, et pour dire je n ai pas eu ta new pour cette page la!erfffbizzlolotte
Répondre
S
Je l'ai toujours dit et ici c'est confirmé.
Répondre
D
Quelle belle page!!et effectivement, incroyable la ressemblance!!!!BravoDeb
Répondre