Une carte avec des papillons

Publié le par Tinou

  Bonjour tout le monde,
Voici ma petite carte de la semaine, tu vois myriam a force de voir de jolies cartes sur ton blog tu m'as donné envie et maintenant j'ai attrappé le virus. Celle ci n'est pas pour un anniversaire mais pour dire merci, il est bon d'en avoir aussi.  J'ai essayé la technique du sopalin vue encore une fois chez myriam, je l'ai tamponné a la distress avant de le collé sur mon carton. Les papillons , c'est granny qui me les a envoyés quand je cherchais des libellules , merci a toi Granny et allez voir son blog , elle fait de très jolies choses aussi.Sur le pétale de la fleur j'ai déposé une goutte de rosée avec du glossy accent. Voilà je crois que je vous ai tout dit, moi elle me plait bien cette carte et vous qu'en pensez vous?

Carte-papillon.jpg

Je vous dis merci pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires et je vous souhaite un bon dimanche. Bizzz....!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sublime !!! Et les papillons sont d'un délicat... Magnifique carte !!!
Répondre
E
Sublime !Toute en délicatesse, j'adore.Gros bisous.Elisa
Répondre
C
Elle est superbe !
Répondre
M
J'envie celle qui va la recevoir  trop belle ta carte Biz Mac
Répondre
N
c'est ma-gni-fi-que! bravo tinou! bisous
Répondre