Vamos à la playa

Publié le par Tinou

Boujour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week end, moi hier rugby oblige , je ne suis pas partie en rando, Thibault était au stade vélodrome avec son équipe de rugby, et mes trois autres hommes ont regardé le match à la TV, moi pendant ce temps là , devinez ce que j'ai fait, ben une page de scrap bien sur!
Alors là , vous n'allez plus me reconnaitre et si on m'avait il y a quelques mois que j'allais faire une page de ce style et en plus avec des RDG je ne l'aurais pas cru et bien tout arrive!
Je l'ai faite pour le concour Camayon, il fallait une page 15/30, J'adore mais je ne sais pas pourquoi ce format m'inspire des pages plus fun! Il fallait un papier scalloped, du transparent donc j'ai découpé ma fleur dans du transparent et j'ai passé de la peinture acrylique orange sur les bords,Il fallait aussi des doodlings que j'ai découpés à la main et de la couture main, bon là je doit avouer que je ne me suis pas foulée mais il y a quand même quelques petits points sur les côtés de la photo. J'ai passé de la peinture acrylique blanche et orange sur toute ma page et sur la toile de jute. Et voilà ce que ça donne, dites moi vite ce que vous en pensez

Vamos-a-la-playa.jpg
Pour faire ma page, J'ai utilisé des papiers RDG collection urbaine, maintenant je suis devenue fan! La fleur brune et l'étiquette bleu proviennent de die cut RDG ailes et papillons. titre alphabet basic grey pour vamos. Toile de jute . Chip board flèche heidi swap.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me rendre visite et je vous en remercie. Merci aussi pour tous vos gentils petits mots , vous me comblez pour le moment. Bizzz

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
super gai et super moderne : très réussi!
Répondre
L
très jolie cette page haute en couleurs punchies
Répondre
C
je la trouve très réussie, c'est un format que j'aime bien, mais je le trouve difficile à travailler
Répondre
E
Je l'aime beaucoup cette page.Très fun et j'adore.Gros bisous.Elisa
Répondre
C
Ah oui ! ça change de ce que tu fais habituellement mais moi, j'adoe aussi ce style !!! Bravoooooooo !
Répondre