carte automne

Publié le par Tinou

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui, encore une petite carte bien de saison, je me suis inspirée d'une carte vue  sur le blog isascrapandstamps Une petite carte toute en distress, je suis de plus en plus fan, les feuilles sur la bande du milieu sont faites au tampon avec toujours de la distress et les autres feuilles, ce sont de vrai feuilles que j'ai ramassées lors de notre rando de dimanche et que j'ai scannées. Le mot automne est imprimé sur un ruban de gros grain.

Surtout n'imaginez pas que mon stock grandit, mes cartes partent au fur et à mesure, il faudrait vraiment que j'en fasse plus!

carte-automne.jpg
Et voilà pour aujourd'hui, je vous remercie d'être passée par chez moi et avant de partir n'oubliez pas de me donner vos impressions. Bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe carte la destinataire va être raviebiz
Répondre
L
Très jolie petite carte ! J'aime beaucoup tes petites feuilles !!
Répondre
K
Un très beau travail de distress: faut absolument que je m'y mette!!!Tu as réalisé une sublime carte au belles couleurs d'automne. Bravo, j'adore!!>bizou bizou
Répondre
N
un seul mot bravo - je n'ai pas pu passer plus tôt ! les copines 'ont déjà pris tout le vocabulaire que je voulais écrire !!! biz
Répondre
S
Superbe carte !!! J'aimerais être le destinataire d'une de ces jolies cartes à la distress (lol), et super l'idée "de scanner" les feuilles... Belle carte automnale. Bravo !!!
Répondre