Couleurs d'automne

Publié le

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, on reste dans les couleurs d'Automne, je vous montre une page que j'ai faite il y a longtemps bien avant que j'aie mon blog mais j'avais envie de vous la montrer car elle me plait bien, en fait j'aime toutes les pages automne!
Les photos ont été prises lors d'une randonnée au dessus de Grenoble. Pour cette page, il y a pas mal de travail technique, d'abord des tampons pour le tag, le titre lui est fait avec des encres normale, on ne parlait pas encore de distress à l'époque et c'est bien dommage car c'aurait été l'encre idéale, j'ai tamponné les lettres à l'aide d'un pochoir et j'ai recouvert le tout de plusieurs couches de UTEE, ça donne un joli aspect flammé mais qu'on ne voit malheureusement pas trop sur la photo.Le petit médaillon dans le bas gauche est fait de feuilles punchées collées sur un rond encré et recouvert également de plusieurs couches de UTEE. Et voilà le travail, maintenant dites moi vite ce que vous en pensez.

 

Couleurs-Automne.jpg

Pour faire ma page, j'ai utilisé du papier bazzil, et pour les autres je ne sais plus, je ne notais pas encore le matériel utilisé, mille excuses! J'ai utilisé des tampons Aladine et The english stamp company. Encres de diverses couleurs.

Je vous remercie pour votre fidélité, j'en ai encore une de plus à ma newsletters, plus que deux et vous serez quarante! Je vous remercie ausi pour tous vos petits mots que j'adore lire. Bisous bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop géniale ta page, j'adore les couleurs, j'adore cette saisonet le titre à la utée, superbebravo
Répondre
C
moi aussi j'aime les pages d'automne
Répondre
L
Et bien décidément, ça t'inspire toi l'automne !! ;-)
Répondre
K
toutes ces belles réas de saison, c'est super joliiiiiiii, bravo!!!Bizou bizou
Répondre
S
Une belle journée en forêt un avant gout de la promenade du w e
Répondre