Cape Cod

Publié le par Tinou

Bonjour, 
Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai faite en suivant l'atelier pas à pas d'Iggydoddie, une page qui allait à merveille avec des photos prises cet été aux Etat unis sur la magnifique plage de Cape cod. Je sais que vous allez encore dire que cette page n'est pas de moi, que ce n'est pas mon style et je suis d'accord avec vous , mais j'ai tellement de plaisir à faire ces ateliers , c'est tellement bien expliqué et tellement complet point de vue matériel que je ne peux pas m'empècher de les acheter!
Cette fois ci, j'ai appris à travailler sur le liège, un matériau très agréable et qui me donne envie d'en faire un mini. Le titre est fait avec craft mano, police Laurenscript, aprés l'avoir découpé je l'ai teinté en noir et j'ai passé plusieurs couches de glossy.  Tout le matériel était compris dans le Kit et je n'ai même pas mis toute la déco car je trouvais que c'était trop chargé et que les photos n'étaient pas bien mises en valeur,  j'ai juste rajouté le papillon au dessus de la photo du milieu et le petit dauphin.


Cape-Cod.jpg

 

Et voilà le travail, Qu'en pensez vous?
Comme matériel, les papiers sont des bazzils, des RDG ailes et papillons, et basic grey Lily Kate, feuille de cahier et de vieux livre, plaque de liège, cordeline naturel, peinture tulip blanche. Voilà je crois que je vous ai plus ou moins tout dit mais si vous avez une question , n'hésitez pas à me la poser.

 Hier je vous parlais du nombre d'inscrites à ma news, il m'en manquait deux pour faire quarante et bien ça y est quand j'ai publié mon article j'ai vu qu'on les avait atteint, bienvenue au deux nouvelles et un grand merci à vous toutes pour votre fidélité , je suis super contente. Je vous souhaite un bon week end et je vous fais de gros bisous.


Publié dans Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sensas!
Répondre
V
C'est une superbe page avec un côté à la fois exotique et romantique... Bravo !<br /> Bisous, <br /> <br /> Sev.
Répondre
T
Très jolie page.Je suis fan des kits Iggydoddie aussi, ils permettent de progresser chez soi, à son rythme.
Répondre
C
ouah je la trouve super belle j'adore ! (c'est sur celle la que la cordeline gêne ? ça ne me choque pas,moi lol)
Répondre
D
merveilleuse ta page!!!!!!!!
Répondre