Rando d'automne

Publié le par Tinou

  Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui, je vous montre un mini destructuré que j'ai fait vendredi  avec mon amie Sylvie ( je vous raconterai plus tard comment nous nous sommes rencontrées, c'est grace au scrap!), nous avons suivi les explications dans le dernier histoire de page mais il est encore loin d'être terminé, vendredi nous avons fait l'ossature et je croyais qu'ensuite il allait être vite fini, je me trompais , enfin comme je suis impatiente de vous le montrer, je commence par la couverture et je vous montrerai le reste plus tard.
J'associe souvent le carton avec la nature, et comme nous sommes en automne, ce sera le thème de ce mini avec les photos de notre dernière rando.
J'ai fait le titre avec la méthode du mask, pour cela j'ai utilisé un alphabet basic grey, j'ai mis de la peinture acrylique tout autour des lettres et puis je les ai enlevées, j'ai juste repassé leur contour pour qu'elles ressortent bien. Les fleurs sont découpées dans du papier scenic route, j'ai fait un peu de doodling autour.J'ai mis plein de petits rubans  sur les tranches et aussi une grosse noisette provenant d'un kit de kitscrap .Déjà ça , ça representait pas mal de travail!

DSC02059.JPG


DSC02060.JPG


DSC02062.JPG

Et voilà, je vous montrerais la suite quand ce sera terminé

Avant de vous laisser, je voudrais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés sur ma page précédente, ils m'ont vraiment fait chaud au coeur! Et pour celles qui n'aimaient pas trop la cordeline, je suis tout à fait d'accord avec elles, mais elle est collée, d'ailleur j'ai pas mal galéré, maintenant c'est trop tard mais je ne le ferai plus! Je vous fait plein de gros bisous et je vous dis à mercredi car demain je suis absente toute la journée.

Publié dans Les randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi il m'a fait envie ce mini album d'HDP...et quand je vois le tiens j'ai trop envie de m'y mettre!!! la couverture est splendide, vivement la suite!bizzzz
Répondre
N
je peoine a suivre le rythme des posts sur les blogs en ce moements, j'espere que tu ne m'en voudras pas!!!! quel superbe mini cette couverture présage..... je sais combien c'est du boulot de feires ces minis des que les couvertures sortent du commun. Moi aussi j'aime particulierement associer le carton a la nature, et sa couleur se prete bien a l'automne.... Un tres jolie boulot, avec des peintures, des masques, des tampons..... vraiment, un beau travail, j'e me languis de voir la suite! Bisous bisous
Répondre
N
bôôôôôô boulot, ton mini est superbe , la couverture ......................la suite promet d'être belle , j'en suis sûre.bizz nelly
Répondre
C
oh ça commence super bien, dis donc ! brvo
Répondre
E
cela promet !! magnifique !
Répondre