Princess

Publié le par Tinou

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, une petite page dans mon style favori, le vintage. Comme je n'ai pas de petite fille, ni de jolie nièce ( n'est ce pas Cath), les garçons ne m'ont pas encore ramené de copines à la maison ( ils n'osent peut-être pas à cause du scrap!), j'ai pris des photos d'une minette, ben oui on fait ce qu'on peut! En plus cette jolie chatte ,qui est la soeur de miss Sophie si vous vous souvenez, s'appelle Princess et quand j'ai vu cette étiquette de chez MME , les papiers étaient tout trouvé! Je crois que c'est ma première page avec autant de couleur rose.


Je m'en suis donnée à coeur joie avec mes papiers que j'ai vraiment maltraités, chiffonnés, déchirés, poncés, salis! J'adore ça! J'ai ajouté une vieille dentelle trouvée sur le marché d'Aix . J'oubliais de vous dire, j'ai utilisé le sketch de Delph de la semaine.. Voilà ce que ca donne , moi je l'adore ma page et vous qu'en pensez vous?

Princess-tr--s-jolie.jpg

Pour faire ma page, j'ai utilisé des papiers MME très jolie mademoiselle. Titre étiquette MME même collection. Les papillons je les ai trouvé chez Dafont. Les étiquettes viennent de chez Annecath ( je suis fan, on les retrouve maintenant sur toutes mes pages) et aussi de chez 100% scrap. J'ai utilisé aussi beaucoup de distress walnut stain.

Je vous remercie pour votre visite et tous vos gentils petits mots, ils me font vraiment plaisir! Bizzz...!

Publié dans Les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe. Le rose et le marron, j'adore !
Répondre
P
Très jolie!
Répondre
A
quelle merveille !!! wow je suis scotchée !!!
Répondre
N
Une très jolie page, dans une belle harmonie de rose ! Beaucoup de délicatesse dans la réalisation de cette page ... Princesse le méritait bien !
Répondre
I
j'adore ta page, elles est trés douce!!!bisouus
Répondre