Carte Happy B'day

Publié le par Tinou

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas chez vous , mais ici, nous avons une première offensive de l'Hiver, c'est très tôt pour la région, quand je pense qu'il y a deux jour nous déjeunions encore dehors, le choc themique est brutal! Nous avons du sortir les bottes, les polaires et les manteaux d'hiver et nous avons fait du feu dans la cheminée. Je n'en suis pas encore au carte de Noël mais ça va venir , en attendant voici ma petite carte de la semaine toujours sur le thème de l'automne. Il s'agit d'un scraplift d'une carte vue ici , c'est le blog d'une scrappeuse hollandaise que j'ai découvert grace à Sophie 10, allez voir son blog vous y découvrirez des merveilles notament en carterie, mais ses pages de scrap sont très belles aussi . Merci Sophie pour cette découverte

carte-happy-bday.jpg
Pour faire ma carte, J'ai utilisé du papier Scennic route et Bo bunny. Les petites feuilles , je les ai recues avec un kit Kit scrap. La fleur est faite avec une feuille de livre, ,  une fleur blanche passée à la distress spiced marmalade, une épingle de sureté trouvée dans un magasin de perles, et un morceau de cordeline naturelle. Les points sont faits à la peinture tulip or.

Je vous remercie pour votre passage et vos gentils petits mots et je vous souhaite un bon dimanche. Bizzz...!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très originale j'aime vraiment beaucoup
Répondre
V
Très jolie cartes aux couleurs du temps...<br /> Bises, <br /> <br /> Sev.
Répondre
S
très jolies les tons de ta carte et le modèle est également super!biz
Répondre
M
trés trés original j'aime beaucoup bizzzes martine
Répondre
S
Je suis contente de t'avoir fait découvrir ce blog. J'adore ce que fait Nancy , toujours avec des arrondis. Ce scraplift que tu as fais d'une de ces cartes est très joli. Ces coloris automnals  changent  totalement des siens.Bise, sophie10.
Répondre