Carte de noël pour Annecath

Publié le

Bonjour,
 Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai faite pourAnnecath dans le cadre d'un échange de carte avec ses étiquettes. Ma carte est toute simple , très nature mais c'est comme ça que j'aime Noël!
 
 
Papier bazzil et canson, les coins sont en mesh naturel, l'étiquette  vient  bien sur de chez Annecath, le nooeud est fait avec du ruban et de la cordeline naturelle, j'y ai accroché une étiquette de bijoutier avec de la cordelette.

carte-noel.jpg

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon mercredi, peut-être aller vous faire des décos de noël avec vos enfants. Merci pour votre visite et vos gentils petits mots.Bisous.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est du beau travail, bien raffiné, dans la tradition !
Répondre
C
Très jolie et très traditionnelle... j'aime ! ;-)Bizzz
Répondre
P
Elle est PARFAITE !!! elle a du beaucoup lui plaire...Bravo Tinou !
Répondre
M
tres tres jolie
Répondre
S
jolie et très nature, j'aime beaucoup aussibiz 
Répondre