Visite au père Noël

Publié le

Coucou les scropines,
Ce matin rien ne va plus, mon lave vaisselle est en panne, il aurait pu attendre un autre moment comme si je n'avais que ça à faire! En plus hier soir, j'ai travaillé très tard  pour terminer une page pour un concours et ce matin sur la Provence il fait gris de chez gris et pour la photo c'est pas génial, bon vous me direz que je suis à la même enseigne que beaucoup!J'arrête de me lamenter sinon je vais vous faire fuir, ce serait dommage car j'ai une page a vous montrer!

Je vous balance d'un style à l'autre pour le moment, histoire de ne pas vous lasser! Aujourd'hui ce sera une page vintage, mes préfèrées, je l'ai faite avec le sketch 15 de scrap idées. J'ai fait dernièrement une page avec les MMe frost, cette fois ci j'avais envie d'utiliser les MME festive , donc une photo de Nöel s'imposait. Vous y reconnaitrez mon bouchon du milieu avec son air coquin et mon grand le sage Nicolas, c'est fou quand même comme sur des photos on peut reconnaitre le carractère des gens! Bon, assez de blabla place à la photo

 

DSC02287.JPG

Pour faire ma page, j'ai utilisé un papier bazzil, des papiers MME festive, une page de vieux livre, une page d'un cahier d'écolier. Etiquette MME et d'Annecath (joyeux Nöel) . Tag trouvé sur 2 peas.Le titre est fait au tampon. Tampon swirl Rhonna Farrer. Utilisation d'encre distress walnut stain, antique linen, fired brick.

Je vous remercie pour votre visite et je souhaite également la bienvenue à ma quarante cinquième inscrite, je fait la course avec Marie Antoinette qui de nous deux arrivera la première à cinquante, là elle a un peu pris de l'avance, je compte sur vous pour la rattrapper et naturellement ma cinquantième aura droit à son scrap cadeau. Bisous et encore merci pour vos petits mots, bon maintenant je vais rejoindre ma pile de vaisselle , quelle horreur!

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Magnifique ambiance vintage, l'harmonie des couleurs et des papiers est idéale.
Répondre
C
Coucou ! J'avais un bug et n'arrivais plus à te laisser de com'. Ca semble remarcher ! J'en profite donc pour te féliciter pour cette page. J'ai moi aussi ces MME et je vais en faire un mini.J'aime particulièrement ta page sur ton fils genre "pas facile d'être un ado", je ne me souviens plus du titre, mais elle est très belle et j'aime quand il y a du journaling.
Répondre
S
magnifique cette page!biz
Répondre
M
belle page et bon choix de papiers je les aime beaucoup ceux là.
Répondre
M
Mes adorables petits bouchons ont bien grandi.Mais toujours aussi mignons. Biz......Maman..
Répondre