Carte de Sandra

Publié le

Coucou tout le monde,
Ca va mieux ce matin, le lave vaisselle est reparti, gentil mari qui n'était pas là hier m'a donné un truc pour le faire démarer, ouf sauvée! J'ai eu droit à une éclaircie pour ma photo, donc finallement c'est une journée qui a mal commencé mais qui s'est bien terminée, en tout cas vous m'avez bien fait rire avec vos commentaires ça m'a permis de prendre les choses du bon côté! Et je n'ai pas l'intention d'en commander un au Pére Noël, j'ai autre chose en projet!

Hier, dans cette journée qui a mal commencé, il y a des petites choses qui arrive à point pour vous mettre le moral au beau fixe, c'est ainsi que j'ai trouvé cette petite carte dans ma BAL , Elle me vient de Sandra qui me signale son changement d'adresse, je l'avais déjà vue sur son blog mais j'étais loin d'imaginer qu'elle m'était destinée!  il faut bien l'avoir cette nouvelle adresse pour lui envoyer son CJ, mais encore un peu de patience je m'occupe de tout ça après les fêtes!

Je vous laisse admirer cette jolie carte comme je les aime simple et bien nature, je trouve qu'elle fait une magnifique déco sur son chevalet, elle va peut-être rester sur la cheminée finallement, en tout cas elle me donne plein d'idées!

carte-de-sandra.JPG

Sandra , je te dis un grand merci et vous si vous ne connaissez pas encore son blog, allez lui rendre une petite visite, elle fait vraiment de jolies choses

Merci pour votre visite, je vous souhaite à toutes un bon week end, pour moi se sera décoration de Noël! Bizzz...!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie carte ... cela m'a permis de rajouter le CJ de Sandra dans ma liste des CJ en cours !!!
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
tres jolie carte de la part de Sandra,c'est une tres gentille attentionbiz
Répondre
C
rhoooo! superbe!
Répondre
D
bravo à Sandra elle est superbe cette petite cartebon dimanche à toi sans problèmes de vaisselle bises de dany de guasdeloupe
Répondre