Tigrou n'a rien!

Publié le

J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes histoires de chat mais je tenais  à rassurer toutes celles qui s'inquiètent pour Tigrou. Il n'a rien de grave, juste une plaie à la patte et un gros hématome à la cuisse, on peut dire que c'est un miraculé et j'en tremble encore! Le véto l'a gardé en observation jusque demain à cause de l'anesthésie générale.J'espère juste qu'il n'ira plus trainer vers cette route, en fait Tigrou est comme un chien, il nous suit partout même là où c'est dangereux, j'espère que ça lui servira de leçon!.
Je vous remercie pour tous les petits mots que vous m'avez laissé à propos de mon minet et je vous dit à mercredi car demain je pars en rando toute la journée.
Aussi myriam , je voulais te dire à propos du petit jésus, je ne l'ai pas oublié mais il rejoindra la crèche le 24 à minuit, car pour le moment il n'est pas encore né!
Bisous...!

 

DSC02288.JPG

Publié dans Les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis ravie que Tigrou aille mieux, je supposes que tu dois le chouchouterbiz
Répondre
M
Je suis contente que tigrou s'en sorte avesc quelques égratignure ... J'ai connu la même chose avec mon chien il y a 2 an ... c'est pas drôle du tout ... Un gros calin au minou et très jolie crèche !
Répondre
A
il a bien mérité de se faire dorlotter !
Répondre
M
Qu'est-ce qu'il est beau ce chat !
Répondre
L
oh !! j'avais raté cette  mésaventure , tu as  du avoir peur , on les aime ces tites betes  à poils...fais lui une gros calin de ma part  à son retour... pauvre tite  bete....
Répondre