Aventure en Chartreuse

Publié le par Tinou

Bonjour,

Je commence par vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés pour Tigrou, il va bien, il est rentrè à la maison avec un beau bandage à la patte, il marche clopin clopant ! Pour l'instant il dort beaucoup car il est sous l'effet des anti douleur mais ça ira mieux dans quelques jours.

 Aujourd'hui, place au scrap.Comme j'etais super contente du kit page de chez Karilou, je me suis laissée tentée par le kit album de Nanou, et je n'ai pas été décue! le choix des papiers et des embellissements est super, les explications sont claires, avec en prime la bouille de Théo en le réalisant, vraiment que du plaisir. Pour le faire , j'ai choisi des photos pas très récentes d'une randonnée que nous avons faite quand nous habitions la région de Grenoble, une randonnée riche en émotion où je dois vous l'avouez j'ai eu bien peur. Comme je n'avais pas assez de photos, je les ai remplacées par le journaling, ce n'est pas mon fort mais cette fois ci J'avais envie de laisser un trace écrite de toute cette aventure! J'ai utilisé essentiellement des tampons (fourni avec le kit ) pour ma déco. Place au photo, et pour les curieuses je vous mets aussi le journaling.

DSC02306.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tres joli,bon choix des couleurs!
Répondre
M
Que d'émotions,même avec du recul,j'angoisse de voir Thibault encordé.L'album est superbe,les photos superbes,que du bonheur. Bizous Maman.
Répondre
F
tres chouette mini et les papiers sont à tomberLA fée
Répondre
C
Il est bien joli ton mini et j'aime beaucoup quand ça raconte une histoire. Jolis tampons de feuillages (je crois avoir les même !)
Répondre
S
pour un escargot tu en fais des choses! et en plus toujours très joliesbiz
Répondre