une dernière carte de voeux

Publié le par tinou

Bonjour,
Et voici surement ma dernière petite carte de voeux , j'ai répondu à toutes celles qui m'en ont envoyées, l'année prochaine je m'y prendrai un peu plus tôt, bon je dis ça toutes les années je sais! J'ai fait celle ci pour un scrap lift carterie sur scrap love.

 

carte-meilleur-voeux-pour-nanou.jpg

J'ai utilisé des chutes papiers carolees. Les petits points sont fait à la peinture tulip argentée. Brad making memories . Strass serti dans la peinture tulip. Meilleurs voeux : tampon Aladine. encre distress walnut stain.

Et voilà pour aujourd'hui, merci pour votre visite et vos agréables petits mots que j'adore lire. Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.Bizzzz...!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est tres jolie bisous
Répondre
D
elle est splendide!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très jolie carte les couleurs sont belles j'aime.....
Répondre
A
splendide
Répondre
E
mes couleurs préférées !!!!!!!!!!!
Répondre