carte ismaki 4

Publié le par tinou

Bonjour,
Pour les cartes de voeux c'est terminé, mais des anniversaire il y en a toujours, voici celle que j'ai faite avec le challenge Ismaki 4, j'adore ces sketchs! Il fallait aussi  un papillon et une touche de vert. Et voici ce que ça donne:

 

Ismaki-4-copie-1.JPG

J'ai utilisé des papiers crate paper birdie collection. Tampon rhonna farrer et Aladine. Papillons que m'avait gentiment envoyé Granny quand je cherchais une libellule. fleurs prima .

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots qui me font toujours plaisir. Je vous souhaite un bon dimanche, ici il fait un peu sauvage et pas très chaud, ce sera peut-être du scrap cet aprés midi!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte, le papillon est très réussi.
Répondre
M
et hop un ptit tag pour toi sur mon blog si tu l'acceptes je te l'ai deja dit plus haut que j'aime ta carte...
Répondre
A
Absolument magnifique!!!!
Répondre
A
wow elle est super méga canon !!!
Répondre
S
j'adore ta carte!
Répondre