ismaki 5

Publié le par Tinou

Bonjour,
voici ma petite carte de la semaine faite avec le sketch 5 du challenge
Ismaki, j'adore de plus en plus ces sketchs, ils sont vraiment très beaux . En option, il fallait utiliser du turqoise et marron ou du rose et marron, Comme nous approchons de la saint valentin, j'ai choisi la deuxième proposition. Ma carte, je l'ai réalisée avec des chutes de papiers restant de ma page de vendredi.

 

ismaki5.JPG

j'ai utilisé des papiers MME adore et côté scrap pour la rose. De la dentelle trouvée sur le marché à la brocante d'Aix.

Et voilà pour aujourd'hui, je vous remercie pour votre visite  et vos gentils petits mots. Je vous souhaite un bon dimanche, sous le soleil je crois pour tout le monde. pour notre part,aprés le déjeuner  nous allons reconduire Benjamin au TGV, c'est déjà fini les vacances en Belgique, ils n'ont qu'une semaine  et nous irons surement faire une petite rando au bord de la grande bleu! Bisous et à demain.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe ta participation.Gros bisous.
Répondre
A
Absolument magnifique!!très raffinée
Répondre
L
Très belle petite carte de la St Valentin !! J'aime beaucoup les couleurs et la dentelle !
Répondre
K
très jolie carte!merci d'avoir participé!ISMAKI (Isa, Mag et Kianel)
Répondre
D
superbe carte et bravo pour toutes les belles choses faites durant mon absence forcéebises de dany de guadeloupe
Répondre