jeunes mariés

Publié le par tinou

Bonjour,
Le mois de fèvrier, c'est le mois de la saint-Valentin, le mois de l'amour, j'avais envie de faire ma petite page, j'ai retrouvé dans le fond d'un tiroir, une vieille photo où nous étions jeunes et beaux et tout juste mariès.Cette photo a presque 24 ans , Dieu comme le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier!


La semaine dernière sur BOC, il y avait un article sur Maméloup, et j'ai eu le coup de coeur pour une de ses pages dont elle donnait le pas à pas.J'ai donc fait ma page à partir de celui ci. Je ne sais pas vous , mais moi finallement j'aime bien cette nouvelle version de BOC, un peu moins convivial pour les blogs, mais les meilleurs je les ai dans mes liens, n'est ce pas les filles, encore qu'il faudrait que je les mette à jour! Mais je trouve leurs articles sur un thème tout au long de la semaine super, on y apprend plein de petits trucs sympas. Bon assez de blabla , je vous laisse regarder ma page, et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez.

jeunes-mari-s.JPG

Quelques détails

jeune-mari--d-tail1.JPG

jeune-mari--d-tail-2.JPG

jeune-mari--d-tail-3.JPG

Pour faire ma page, j'ai utilisé, un papier basic grey pour le fond,  les papiers MME adore et une page de livre.Des fleurs prima. Le titre "jeune" police chopin, "marié" est écris à la main sur des tags que j'ai vieillis à la distress et tamponnés au tampon écriture. étiquette loved , tampon automn leave. boutons et dentelle e récupération. encre distress walnut stain, corduroy, et fired brick.

Et voilà, je crois que je vous ai tout dit sur ma page, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, à ce propos ,j'essaye de répondre à vos questions pas toujours tout de suite mais je le fais tout le temps, hors j'ai l'impression que des mails n'arrivent pas à destination, si une de vos questions est restée sans réponse dites le moi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dit un grand merci pour votre visite et pour tous les gentils petits mots que vous me laissez.bisous

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup cet album aux coloris framboise ! des petits bouts de vie qui s'affichent, des réalisations très chouettes au fil de tes pages !
Répondre
E
Whaouuuuuuu ! Comme elle est  belle Tinou !Puis vous êtes radieux sur la photo.Gros bisous.
Répondre
S
Très romantique cette page !!!!! très réussie !
Répondre
M
Bravo, bele éalisation MD
Répondre
F
Très jolie page! Bonne idée d'encrer les fleurs Prima, ,elles font plus vraies car dans la nature il est rare qu'elles soient d'une couleur uniforme,il faudra que je pense à le faire aussi!Pour les photos, vous ne pouvez renier votre fils, les ressemblances sont frappantes!
Répondre