ismaki 7

Publié le par tinou

Bonjour bonjour,
voici ma petite carte faite pour le challenge Ismaki 7. Et oui encore des ours, je suis dans ma période nounours pour le moment et vous allez encore en voir! Ceux ci je les ai retrouvés dans ma boite à trésors, là où je range tout ce que je trouve et que je récupére. Avec le printemps qui approche j'avais envie d'une petite carte aux couleurs printanières.

 

ismaki-7.JPG

J'ai utilisé des papiers MME. tampon aladine pour bon anniversaire. Cordeline . ruban may art.brad making mémories. Fleurs prima.

Je vous remercie pour votre visite et aussi pour tous les gentils petits mots que vous me laissez, j'adore! Je vous souhaite un bon week end très printanier ici et je vous dis à lundi.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une vraie merveille !!!!!!!!!!!! Une chance que tu ais cette boite à trésor sous la main !
Répondre
A
wow splendide ta carte, j'adore
Répondre
M
ils sont adorables ces pti nounours et ta carte est vraiment jolie
Répondre
F
J e n' ai qu' un mot à dire, j 'adore!!! BizoOO Fafa.
Répondre
S
j'ai déjà posté un commentaire pour ta trés jolie carte...cette fois ci je viens te prévenir que je t'ai taguée sur mon blogbizz
Répondre