Ismaki 8

Publié le par Tinou

Bonjour,
C'est la forme ce samedi, hier soir je suis allée voir "Bienvenue chez les Chti" et j'ai bien fait travaillé mes zygomatiques,ça fait du bien de temps en temps. J'ai vraiment trouvé ce film très drôle, plein de valeurs et dans notre société actuelle ça devient plutôt rare! A la fin du film j'ai demandé à mon mari pour qu'il se trouve un emploi à Lille! Vous avez bien de la chance celles de là haut d'habiter là bas et c'est une Belge immigrée en Provence qui vous le dit!


Bon assez rigolé, aujourd'hui, je vous montre mes réalisations pour le challenge Ismaki  8. J'ai réalisé deux cartes cette fois ci car j'avais deux évènements à fêter. Je les ai réalisées avec des chutes de papiers utilisés pour faire mon mini d'hier j'ai également utilisé les même tampons.

ismaki8.JPG

ismaki-8-bis.JPG

Pour faire mes cartes j'ai donc utilisé des papiers Daisy DS et les tampons automn leave. Tampon anniversaire Aladine. Le papillon est imprimé d'abord sur du papier et puis sur du transparent à l'encre stazon brune , ce qui le fait en 3D, ça ne se voit pas trop sur la photo.

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots qui me font tellement plaisir. Je travaille activement sur mon nouveau blog, il Devrait être opérationnel dès ce soir je vous tiens au courant. En attendant je vous souhaite un très bon week end. Bizzzz...!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trés jolies cartes, j'adore les petits coeurs avec les rubans et ces tampons surtout le papillon que j'utilise souvent
Répondre
K
magnifiques ces cartes ! j'adore!karilou
Répondre
M
Merci ma petite Tinou,c'est une merveilleuse surprise. Bisous. Maman
Répondre
S
sublime!!!!!!!!!!
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes!!et c'est une fille du nord qui te le dit!!et qui elle aimerait bien aller faire un petit tour dans le sud !!pour un peu plus de soleil!!!!!bisesannick
Répondre