Retour en enfance

Publié le par Tinou

Bonjour,
Celles qui viennent sur
mon autre blog l'ont déjà vue ma nouvelle petite fifille, mais OB n'avait pas voulu ma deuxième photo, j'ai donc décidé d'en faire une page.
Une petite page tout en douceur avec du rose, ce n'est pas trop mon habitude mais j'en avais envie. Je l'ai faite avec le sketch challenge n°2 de
scrap idée, Il fallait garder la découpe petit lu du cercle. Je ne sais pas vous mais moi quand je la regarde cette page, je fonds! Elle était pour mon BOM mais je n'ai pas pu me résoudre à la mettre dans un album, maintenant elle est dans un cadre accrochée au mur!
Pour le journaling j'ai repris la citation trouvée sur evene que j'avais mis sur mon blog, je trouve qu'elle colle bien avec ma page et son titre.


J'ai utilisé des papiers Toga collection boudoir. Titre alphabet basic grey.Tampons hero arts, la compagnie des elfes, automn leave et stampersanonymous. Journaling policeFrench 111BT.

Je vous remercie pour votre visite et aussi pour tous les gentils petits mots que vous me laissez, j'adore les lire!
Bisous.

Publié dans Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle jolie page douceur...
Répondre
L
Adorable tout simplement
Répondre
C
Une page tout en douceur et tendresse !!! ;-)bisous
Répondre
M
elle est super jolie et le rose te va bien
Répondre
M
j'adore ces nounours........nostalgieta page est magnifiquebiz
Répondre