Fleurs des champs

Publié le par Tinou

Bonjour,
Voici ma petite page de la semaine. Elle a encore été dure à sortir celle là ,je manque vraiment d'inspiration en ce moment, et j'hesite, je doute sur les papiers et je découpe et ça ne me plait quel gaspillage! Heureusement quand j'ai trouvé les bon papiers ça va tout seul! Pour faire ma page j'ai utilisé un sketch D'Angélique, j'adore ce qu'elle fait et ses sketchs ne peuvent que m'aller. Une page toute romantique avec une photo prise l'été dernier lors d'une de nos balades du soir.



papier K & company, fancy pants, basic grey. Fleurs prima. Tampons automn leave. Boutons et dentelle de récup. Encre versafine sépia et distress walnut stain.

Dites moi vite ce que vous en pensez car en cette période de doute, j'ai vraiment besoin de votre avis.

Je vous remercie pour votre visite et je vous souhaite déjà un bon week end. Bisous.

Publié dans Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je trouve tes pages toujours aussi jolies, n'en doute pas.Gros bisous.
Répondre
P
Elle est superbe... douce, féminine, romantique...Bravo tinou...
Répondre
L
mumm! les couleurs , le papiers, la photo, quel magnifique ensemble !bises
Répondre
M
tres reussie cette page, avec de jolis détailsbisous
Répondre
K
Elle est extra cette page, les couleurs sont en parfaites harmonie avec la photo, les papiers sont joliment choisi, bravo!!!
Répondre