Rayonnante

Publié le

Bonjour,
 voici une petite page au couleur du soleil qui me manque tellement, aujourd'hui il est quand même revenu, timide mais il est là!
C'est une photo prise l'année dernière dans un champs de tournesol à côté de chez moi, quand j'habitais en Provence bien sur, ici les champs de tournesol y a pas!
Je pensais envoyer cette page pour l'appel à DT de la boutique scrap à Lore mais je m'y suis prise un peu tard et en plus elle a avancé la date et je n'ai pas eu le temps de tout faire, ce n'est pas grave et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page.





J'ai utilisé des papiers MME 29 th street market. Fleurs prima. Titre police Lauren script et alphabet basic grey. Tampon automn leave , stampabilities et Toga. Boutons de récup. Cordeline. Encre versafine sépia,  distress walnut stain, mustard seed et spiced marmelade.

J'espére que cette page vous a plu, avant de partir n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez.
Merci pour votre visite et à très bientôt. Bisous.

Publié dans Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres champetre comme il le fallait pour cette photo , super jolie
Répondre
4
C'est vrai que tu es rayonnante dans ton champs de tournesol !Bises
Répondre
C
Tu as trouvé le titre parfait car tu es en effet rayonnante !!! Quel plaisir de voir une page de toi... Elles sont trop rares à mon goût ;-))Bisous bisous
Répondre
D
elle est superbe ta page Tinou et c'est sympa de te voir auusi rayonnante qu'un soleilbises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
L
tu es  toutte  jolie et  la page tout autant !!!! joli travail ....
Répondre