Mon CJ: Vache Birmane

Publié le par Tinou

 Pour commencer, je voudrais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'avez  fait sur la page de Benjamin, Ils m'ont fait chaud au coeur .

 voici la participation d'Odile à mon Cj,Comme elle rentrait de Birmanie, j'ai droit à des vaches Birmane, c'est super je vais avoir un CJ bien exotique!

J'aime beaucoup ses photos imprimées sur du Bazzil, je trouve que ça rends très bien.

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots.Bisous.

Publié dans Mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voila une nouvelle vache pour toi!!! tant mieux ça change!!! ils sont vraiment très belles tes pages de cj!! bizzzzzzzz
Répondre
P
Super jolie cette double page et venue d'ailleurs en plus<br /> bisou et bon we
Répondre
L
Oui il est très joli !! Bravo à Odile ! Et puis elle aura le prix de l'originalité avec sa vache birmane !
Répondre
M
mondial, ce C.J !<br /> bravo à Odile, superbe
Répondre
P
Ton C.J. continue à se remplir joliment...Bravo à Odile !
Répondre