Jolie Vosgienne

Publié le par Tinou

Je viens de recevoir le magazine 100% scrap, il est vraiment genial' avec pleins d'astuces et de jolies pages , Pour plus d'information c'est ici.

Voici, la participation de Patou à mon CJ, avec une belle vosgienne. Pour votre culture "vache" , c'est une montbélliarde, une bonne grosse laitière originaire de Franche Comté à qui l'on doit entre autres le comté, le morbier et dans les Vosges le fameux munster. Merci la vache!

Jolis papiers comme toujours chez Patou et jolies marguerites pour sa page "vache"

 

 Sa page personnelle avec son nom sous des pubbles, un joli tampon doodling et un joli petit balais fleuri accroché à un tag. C'est vraiment superbe.

 Voici les deux pages ensemble:

Un grand merci Patou pour cette magnifique participation

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots. Bizzz....!

Publié dans Mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Patou fait toujours de jolis CJ! Bravo pour celui-ci!!
Répondre
C
Merci d'être passée sur mon blog par l'intermédiaire de Martine. Grâce à elle, je vais faire partie d'une nouvelle famille et c'est pas mal. <br /> Ok pour ton CJ et merci de bien vouloir participer au miens.<br /> Martine a été la première et donc je vais participer à 3 autres CJ.<br /> A+ sur ton blog
Répondre
P
Je suis très contente que la vosgienne qui n'en est pas vraiment une te plaise, j'ai été très contente de participer à ton CJ<br /> Bisous
Répondre
M
quelle joli marron cette vache!!! super cj!! bravo patou et bizzzz à toi
Répondre
M
bravo à Patou pour cett tres jolie participation
Répondre