Lavande de Bonnieux

Publié le par Tinou

 En me promenant sur le cour Mirabeau, j'ai découvert ,chez un marchand de cartes postales , cette jolie gravure de lavande, j'ai eu envie de la mettre en valeur, et voilà ce que çela a donné.

Le cadre est découpé dans de la cartonnette ,peint a l'acrylique blanc cassé et tamponné au tampon écriture, J'ai ensuite décoré mon cadre avec de la dentelle, des boutons, un bouquet de vraie lavande et un rectangle vieilli à la distress, tamponné avec de la lavande et ensuite craquelé. Voilà, c'est vite fait et je trouve que ça fait beaucoup d'effet, Je crois que je vais en faire d'autres car il existe des gravures avec toute la flore méditérannéenne, n'hésitez pas à me donner votre avis ça m'aidera dans mes prochaines réalisations

 

     

 J'espère que cette petite rubrique déco vous a plu et je vous remercie pour vos petits commentaires. Bizzz....!

Publié dans Ma déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as super bien travaillé, c'est super joli.
Répondre
M
super cette idée, moi je suis dans le Morbihan, mais j'ai plein de lavandes autour de la terrasse .ça me donne une idée de cadeau pour l'une de mes soeurs qui habite sur la côte bleue.Bravo pour vos idées et la beauté de ces réalisations.
Répondre
P
Très belle décoration!!! J'aime beaucoup!!!
Répondre
C
très joli ce petit cadre.tu es nouvelle dans la région, non ? à quel endroit exactement ? moi je suis sur marseille. j'ai vu que tu faisais un cj sur les vaches. si un échange de page t'interesse, contacte moi
Répondre
K
J"adore ces petits cadres, quel beau travail. C'est clair, très soigné et très sobre. ca ferait super beau dans ma cuisine....<br /> Tu es vraiment très douée.<br /> Bizou bizou
Répondre