Le pot à lait

Publié le par Tinou

 Un peu de déco aujourd'hui, je vous montre ma dernière vache et celle là j'en suis assez fière, d'ailleur elle n'est pas dans la cuisine avec les autres, elle a sa place dans le salon. C'est un vieux pot à lait galvanisé que j'ai trouvé sur une brocante, j'ai peint le fond à l'éponge pour lui donner l'aspect du vieux cuir, et ensuite j'ai peint les motifs. Vous avez vu tout ce que je faisais avant de découvrir le scrabooking! Je vous laisse admirer ma belle vache , et n'oubliez pas de me dire ce que vous en penser.

 

 Un peu de détails

 

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous remercie pour votre visite et pour tous vos petits mots doux. Bizzzz et bon week end.

Publié dans Ma déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli. Et le fond "aspect vieux cuir" est super chouette.
Répondre
M
Il est superbe ce pot à lait, et les photos de votre rando très belles également. Biz
Répondre
C
J'admire la peinture faite sur le pot à lait. <br /> J'aime également les belles photos prises ce week-end.<br /> Chantalou
Répondre
T
bravo!! quel talent!! la tête de la vache est adorable!! il est superbe ton pot à lait!
Répondre
P
C'est bien ce que je disais tu es multi talentueuse... en voilà la preuve... c'est super mignon... je comprends que tu en sois fière et que cette vache-ci ait une place privilégiée dans le salon...
Répondre