Moi tout simplement

Publié le

 Coucou, aujourd'hui je vous une présente une page pour mon album, quand je pense à mon premier CJ, mettre ma photo et parler de moi mais quelle horreur! Mes garçons m'ont fait remarquer que pour eux je ne leur demandais pas leur avis et que de toute façon c'était aussi important  mon album que le leur et ils ont raison, donc je me suis prétée au jeu, timidement au début et je dois vous avouer que j'y ai pris gout, finallement ça fait du bien de se dévoiler un petit peu et en plus ça me permet de faire des pages un peu plus féminines!

 Pour celle ci, je me suis inspirée d'une page d'Iggidoddie, J'adore!Je vous laisse la regarder

scrap-123.jpg

Quelques détails

DSC01284.JPG

DSC01285.JPG

DSC01286.JPG

DSC01287.JPG

DSC01289.JPG

Pour faire cette page j'ai utilisé du papier Basic Grey Lucky,un intercalaire et une bande de tissu, le titre est fait à partir de chip board press pètal, pour "tout simplement" police Chopin,l'arabesque est faite au foam stamp embossé et découpé,le macaron rond vient du magazine  internet 100% scrap

Je vous remercie pour votre visite et pour tous les petits mots que vous me laissez.Bizzz...!

Publié dans Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
absolument magnifique ta page tinou!! et quel bonheur de voir une page sur toi!! Bizzz
Répondre
M
Tout à fait son papa.Ceci dit la page est superbe. Biz..... Maman
Répondre
C
Whouahhhhhhh super belle  j'adore !!!!biz Maccorinne
Répondre
C
Elle est superbe ta page j'aime bcp comment tu a mis les embellissements les papiers tout es vraiment bien accordé, merci de ton ti passage sur mon blog bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Quelle jolie page, tout me plait les couleurs, la photos, les embellissements, très romantique,  BRAVO
Répondre