Ma déco: ma chambre

Publié le

Bonjour tout le monde,
Quand je vous ai montrè mon miroir , vous avez été nombreuses à me demander pour voir ma chambre , il fallait que je termine de l'amménager , j'ai trouvé des rideaux avec une frise à petits carreaux et avec des petits coeurs qui vont à merveille avec la déco et mon miroir  a bien trouvé sa place au mur. J'ai encore pas mal de décos assorties mais elles sont restées dans notre maison du pays basque, je vous les montrerai plus tard, en attendant place aux photos.

DSC01575.JPGEt voilà mon petit miroir accroché au mur, la lampe, le petit panier en bois et le pot c'est moi qui les ai faits avec des serviettes

DSC01578.JPG

Et voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche , j'espère sous le soleil pour vous ici il fait toujours très chaud et très sec ce qui ne donne pas trop envie de faire du scrap, il y a tout qui colle! 
Merci pour votre visite et vos gentils petits mots . Bizzz....!

Publié dans Ma déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une jolie chambre très féminine
Répondre
K
Jolie déco , blanc et rouge c'est très lumineux!Bizou bizou
Répondre
L
Merci de nous l'avoir montre dans son contexte !! C'est superbe ! Bravo pour tte cette deco si bien coordonnee !
Répondre
M
Que c'est beau ! Gros bisous . Maman
Répondre
A
c'est très joli et bien coordonné. c'est toi qui a fait le couvre lit ?
Répondre