Un vrai pacha

Publié le

bonjour,

j'ai pas fait de scrap ce week- end ,trois jours sans toucher à mon matos c'est pas très sérieux tout ça , mais bon c'est l'été ,les vacances...! Je vous montre quand même une petite page que j'ai faite il ya quelque temps déjà, c'est la première que j'ai faite avec Tigrou, nous venions de l'adopter et il savait déjà trouver les bons endroits pour faire la sieste!

Un-vrai-pacha.jpgJ'ai utilisé des papiers basic grey sublime collection. Le cadre et le mattage sont fait avec un tampon écriture et des craies. Le titre est fait au tampon et au pochoir. La fleur est découpée dans du papier basic grey collection fusion Les pattes de chat est un tampon aladine.

Et voilà, je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots et aujourd'hui je vais essayer de me remettre au travail, d'ailleur c'est lundi jour du sketch de Delph à la boite à scrap! Bizzz et à bientôt

Publié dans Les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un vrai plaisir pour les yeux ta page... MA*GNI*FI*QUE !!!!!!!
Répondre
S
J'adore cette page, les couleurs sont belles! Et pis j'aime bien la tête du chat!
Répondre
M
j'adooooooooooooore la mise en pagebiz
Répondre
S
caresses à tigrou!
Répondre
C
bravo pour cette page ton tigrou est tres beau aussibiz carine
Répondre