P'tit bonheur

Publié le

Et voilà ma petite page faite avec le sketch de Delph, pour une fois j'ai fait vite!  Je trouve que les sketchs de Delph sont fait à merveille pour les pages enfants aussi maintenant j'ai décidé de garder les photos des enfants petits pour les faire C'est une page avec mon dernier petit bouchon qui a bien grandi depuis, mais il est resté un enfant toujours aussi facile et toujours de bonne humeur! Un vrai bonheur!


P-tit-bonheur.jpg
Pour faire ma page j'ai utilisé des papiers bazzil et basic grey collection lucky ( en vrai les couleurs sont beaucoup plus belles). Le titre est un alphabet basic grey collé sur une page de carnet, sous les boutons c'est aussi une page de carnet que j'ai pliée et encrée avant de la coudre sur ma page.. Les étiquette rondes proviennent de l'e -mag 100% scrap .
Et voilà pour aujourd'hui, je vous remercie pour votre fidélité et aussi pour tous vos gentils petits mots .Bizzz...!

Publié dans Thibault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
TRES BELLE PAGE et tres joli modèle!!!
Répondre
P
Toujours aussi beau!
Répondre
M
Et dis moi, on les trouve les sketches de Delph ??? ca m'interesse, ils sont très sympas !!!
Répondre
L
Une vraie bouille à bisous ce pti bonhomme
Répondre
C
J ai vu ta page sur le forum et j adoooorrrreeee, ton petit bonhomme a une bouille terrriiiibbllle dessus
Répondre