Bougeoir de noël

Publié le

Bonjour, 
aujourd'hui encore une petite déco de Noël surement la dernière de cette année et puis de tout façon j'en ai un peu marre des décos de noël , j'ai envie de passer à autre chose!
C'est un petit bougeoir en bois que j'ai trouvé chez carrefour, je l'ai peint avec de la peinture acrylique d'abord blanc cassé et puis verte, j'ai poncé et encré le tout avant de coller mes papiers et ma déco , toujours dans un style country!


bougeoir-copie-1.JPG

bougeoir2.JPGbougeoir3.JPG

bougeoir4.JPG

J'ai utilisé des papiers MME festive. le coeur est un chipboard gin X recouvert de tissu, Les étoiles des chipboard Daisy DS. cannelle , anis étoilé, dentelle et boutons de récup. Désolée, j'ai collé mes embellissements au pistolet à colle et j'ai oublié d'enlever les filaments avant de prendre la photo!

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots, demain je vous montre mon sapin. Bisous

Publié dans Ma déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superrrrrrrbe, TOUT A FAIT à mon goût !
Répondre
A
superbement décoratif sur une table de fêtes
Répondre
P
très beau ton bougeoir !
Répondre
D
Whouawwwwwwwwwwwww, trop beau!
Répondre
C
ouah j'adore le résultat !!
Répondre