Ismaki 6

Publié le par tinou

Bonjour,
Pour commencer , je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mon mini, vous me faites vraiment plaisir et du coup j'ai encore envie d'en faire, d'ailleur j'en ai déjà commencé un autre mais celui là c'est top secret et je n'ai encore fait que la couverture.

Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge 6 d'ISMAKI, en plus du sketch , on pouvait choisir comme option la découpe petit lu, et je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de faire une carte pour bébé, comme nous avons quelques naissances autour de nous , ça tombe bien! Et puis moi c'est le genre de carte qui me fait craquer, dans ma tête je suis restée une petite fille!

 

ismaki-6.JPG

Pour faire ma carte, j'ai utilisé du papier d'emballage Kraft, les autres papiers sont des chutes mais je ne sais plus de quoi!Nounours tampon hero arts que j'ai aquarellé à la distress. Titre alphabet carolees.

Merci pour votre visite et avant de partir n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, j'adore avoir votre avis! Je vous souhaite un bon week end. Bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tres joli carte et joli nounours
Répondre
A
superbe interprétation
Répondre
F
C 'est trop mignon j' aime beaucoup, bizoOO Fabienne.
Répondre
S
Sublime !!!!!!
Répondre
E
Ta carte est sublime Tinou !Ton nounours très attendrissant, j'aime beaucoup.Gros bisous.
Répondre