Coiffé comme un pètard

Publié le par Tinou

Coucou
Me revoilà déjà , cette fois ci avec une petite page que je viens de terminer. Une page sur Thibault et ses cheveux indisciplinés, il fallait que je la fasse! Comme la photo a été prise en Provence, j'ai fait référence au mistral: " coiffé comme un pètard avec ou sans mistral"



Le journaling dit: Courts ou longs, avec ou sans mistral, tu as toujours les cheveux en bataille.

Pour faire ma page, j'ai utilisé des papiers bazzil et sassafra lass. Etiquette vintage label de chez 2 peas. Tampons automn leave. Titre police Clarence. Fleurs feutrine et prima.Cordeline bleue.

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots. Je vous souhaite un bon week end. Bisous

Publié dans Thibault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouh là là ! une bien jolie page !!! Bizzz
Répondre
C
Ta page est superbe....Bises.Bonne journée.
Répondre
P
J'aime beaucoup es couleurs et le sketch de ta page... la photo est rigolote...Bizoux Tinou !
Répondre
S
Extra cette page avec une jolie composition !!! Bises.
Répondre
E
Très jolie page Tinou !J'adore la photo de ton fils.Je pense que d'ici quelques années il en rigolera bien !Gros bisous.
Répondre