Fantaisie

Publié le par Tinou

 Je n'aime pas trop mettre des jupes surtout en hiver, mais la mode des collants fantaisies m'a donné envie d'en porter au plus grand étonnement  de mon mari qui a été plus qu'agréablement surpris. Voilà en gros ce que j'ai écrit sur le journaling caché sous la photo par manque de place.Cette page est un scraplift de Mara may . On s'imagine que scraplifter une page est facile,et bien pour celle là j'ai galéré, j'ai mis trois soirées pour la faire et j'étais bien contente de la terminer!

Papiers canson et téléchargé sur shabby princess. fleur bazzil teintée en noire à l'encre stazon, les pois sont fait à la peinture 3D, Papillons tamponnés sur du transparent. Titre découpé à la Xiron.

   merci pour votre visite et pour vos gentils petits mots, ils me font toujours plaisir!   Bizzz....!

Publié dans Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime bcp ta page et bravo pour les collants fantaisies c super !!!<br /> bises vero2A
Répondre
C
Super belle page originale,BRAVO!
Répondre
C
extra celle ci! j'adore
Répondre
N
C'est vrai que ça vaut le coup d'y avoir passé autant de temps, le résultat est magnifique.
Répondre
A
magnifique ta page
Répondre