Quand j'étais petite...

Publié le par Tinou

 

 Et oui, vous avez bien vu, c'est bien moi quand j'étais petite, c'est une page pour mon album , j'y ai marqué mes traits de caractére quand j'étais enfant, après m'être renseignée auprès de ma maman.

Cette page a été  faite pour le défi noir de scrap day' ,j'ai un peu mis de la couleur, j'espère que ça passera quand même, après tout, ces défis sont  faits pour s'amuser et le principal c'est que ma page me plaise.

Beaucoup de couture folle( j'aime ça moi qui suis incapable de coudre droit!), papiers déchirés et encré, une fleur en papier journal, un titre à la façon d' Iggidodie( pour le moment ce n'est pas trop original!), le titre petite est découpé à la Xiron et embossé à la poudre noire.

Papier bazzil et crate paper. Fleurs bazzil.

<Je vous remercie pour votre visite et vos gentils petits mots. Bizzz....!

Publié dans Tinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les couleurs de cette page sont superbes!
Répondre
G
jolie page, les coloris sont bien choisis, bravo ! virginie
Répondre
L
très jolie page, les papiers sont beaux quelque soit l'utilisation<br /> bravo
Répondre
K
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup les papiers sur ce fond bleu, belle mise en page.  Et puis quelle jolie frimousse.<br /> Bizz<br /> Krystel
Répondre
M
elle est extra ta page , le choix des papiers et la mise en page parfait , j'aime beaucoup
Répondre