Mes vaches

Publié le par Tinou

 

 Aujourd'hui pas de page de scrap à vous montrer, c'était congé hier, j'ai soufflé un petit peu. Mais comme promis je vous montre ma collection de vaches.

Pour commencer un petit patchwork fait maison

 L'étagére à vaches dans la cuisine. J'en ai réalisée certaine, d'autres m'ont été offertes

 La vache porte sachet

 ma petite vache en décopatch

Voilà, il y en a encore d'autres mais je vous les garde pour une autre fois.

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots , il me font toujours plaisir. Bizzz....!

Publié dans Ma déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très chouette cette collec' , mon préféré c'est le patchwork.
Répondre
M
c'est trop mimi, ma maman est accro aux vaches aussi!!!
Répondre
T
superbe toute cette collection! et ton patchwork est magifique! quel travail!
Répondre
N
sacré collection!  mais d'ou te viens cette passion??
Répondre
M
sympa le pachwork!<br /> bises ^mc
Répondre