Une journée à Ostende

Publié le par Tinou

 Aujourd'hui, je vous emmène en Belgique, pays d'où nous venons et où nous sommes retournés vivre pendant 2 ans et demi. Aujourd'hui, il annonce 28 degrès à Ostende et la côte belge quand il fait beau, c'est gènial.

Pour faire cette page, j'ai utilisé un sketch proposé sur scrapday, J'ai fait quelques doodlings sur le rond bleu car il me semblait un peu vide,j'ai aussi fait le contour avec de la peinture tulip, voilà c'est tout ce que je peux vous dire sur cette page qui est finallement assez simple mais faite avec un sketch original.

 

 

 

Papiers bazzil et Bo Bunny. Titre alphabet Bo Bunny. Doodling tampon clear Rhonna Farrer.

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots . Je vous souhaite un bon dimanche sûrement ensoleillé pour vous, ici c'est mitigé! Bisous

Publié dans Nicolas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu la trouves peut-être simple mais cette page est absolument magnifique!
Répondre
F
J'adore cette mise en page.<br /> J'ai regardé tes autres pages, elles sont magnifiques.<br /> Bravo aussi pour ta collection
Répondre
A
j'aime beaucoup ta page , la mise en page les couleurs la photos trop top , en plus ca me rappelle plein de souvenir de vacances (moi c'était plutot Coxide ou Newport c'est vrai que c'est un endroit génial <br /> merci pour ca <br />  <br /> annecath
Répondre
C
Ta page est tout simplement superbe !! J'adore...
Répondre
N
c'est frais, on sent les embrins d'ici! j'adore le sketch , ta page est supere, je peux la copiter?
Répondre